ova - ouest vendée athlétisme sec, esm, acpl, jlb, lac, cpndm
Actualités
Meetings: Après Saint-Maur et Niort, place à Beaupréau, Compiègne, les interligues et les Frances de 10km !
16 Juin 2016 - OVA
Les talents du club enchaînent et visent des performances toujours meilleures à chaque compétition !

Retour sur les derniers résultats et projection vers les futurs RDV...

Les résultats complets

Ce mercredi soir également, 6 athlètes du club étaient du côté de Niort pour un meeting. On notera les 3m42 (N4) de Louise LIBESSART à la perche mais aussi les nouveaux records en demi-fond de Pierre-Louis PEAUDEAU et Hugo VASSORT sur 1000m minimes respectivement en 2'46 et 2'53. Rose GADIOLET réalise elle un bon 11'12 sur 3000m.

Les résultats complets / Les résultats OVA

Ce week-end, encore un programme dense en compétitions pour les athlètes de l'OVA avec:

- le meeting National de Beaupréau lors duquel on retrouvera Caroline CHAILLOU, Jimy SOUDRIL, Margaux MASSET, Simon PERROTIN, Valérie LENOIR et Alexandre FAVREAU. Toutes les informations sur le meeting.

- les Championnats de France Masters à Compiègne avec Laurent BILSEAU à la perche et Isabelle DELAVAUD sur 800m et 1500m. Les informations.

- les interligues cadets cadettes à Tourlaville. Les talentueuses Laëtitia AMOUGOU sur 800m et Sarah TABATABAI sur 400m ont été sélectionnées en Equipe des Pays de la Loire. Elles tenteront d'améliorer leurs records personnels face à une forte adversité ! Les informations

- les championnats Equip'Athlé Benjamin(e)s à la Roche sur Yon ce dimanche. Les jeunes équipes tenteront de poursuivre la dynamique collective de l'hiver et du début de saison ! A noter également des courses de 8-2-2-8 minimes avec chez les garçons, un excellent potentiel pour l'OVA ! Les horaires

- les championnats de France de 10km sur route à Langueux lors desquels on retrouvera 5 athlètes de l'OVA au départ sur un parcours très rapide. Sébastien COEFFIER chez les séniors, Paul AUBERT, William GUINARD, Dominique PEUDUPIN et Benoit ROCHETEAU chez les vétérans, seront à suivre. Toutes les informations.

BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS !

Athle.fr

LES SECTIONS DE L'OVA:

NOS PARTENAIRES:

TEXTILE OVA
Contactez les référents
dans vos sections !

LE CALENDRIER DES COMPETITIONS:

LES VIDEOS OVA: