ova - ouest vendée athlétisme sec, esm, acpl, jlb, lac, cpndm
Départementaux CA à SE & Epreuves combinées BE & MI aux Sables d'Olonne
3 Mai 2016 - Cédric Djerbir
Départementaux CA à SE & Epreuves combinées BE & MI aux Sables d'Olonne
A une semaine du 1er tour des Interclubs, l'équipe OVA presque au complet a profité des bonnes conditions météorologiques du week-end pour faire une revue d'effectif et effectuer quelques derniers réglages avant l'épreuve tant attendue des Interclubs, samedi 7 à Segré pour le l'équipe 2 et dimanche 8 à La Roche pour l'équipe 1 qui matchera en Nationale 1B.

Nos athlètes se sont montrés en très bonne forme, avec notamment de nombreux jeunes qui continuent de progresser à chaque sortie, de bonne augure pour les compétitions à venir.

Résultats OVA / Résultats Complets

Photos Jean-Yves DUTEAU / Photos Claude ROY (ABV)

En parallèle de la 2e journée des championnats de Vendée des "grands" se déroulaient ceux des Epreuves Combinées des Benjamins et des Minimes. L'OVA a aligné une délégation un peu plus modeste de jeunes, mais avec de la qualité puisqu'ils ramènent 2 médailles et beaucoup de promesses pour les autres (deux 4e places et une 5e place).
Les athlètes se sont employés pour donner le meilleur d'eux mêmes tout au long de ce week-end!
Félicitations à tous!

Résultats OVA / Résultats Complets

Photos Franck FERRE / Photos Claude ROY (ABV)

(Vidéo à venir)