4 athlètes de l'OVA à suivre au Championnat de France Elite en salle !
24 Février 2016 - OVA
4 athlètes de l'OVA à suivre au Championnat de France Elite en salle !
Du côté d'Aubière samedi et dimanche, 4 athlètes du club participeront au plus prestigieux championnat de l'hiver, un record qui place une nouvelle fois le club parmi les meilleurs de la ligue et qui confirme la dynamique du club en cours ! Les chances de l'OVA et les objectifs des athlètes en quelques mots...

Sandra JACMAIRE - Pentathlon Femmes

Après un début de saison réussi marqué par ses 4068 pts lors dun match international d'épreuves combinées à Reims, Sandra occupe le 3ème rang français. La leader française de la discipline Antoinette NAN DJIMOU ne dispose pas de performance en 2016 et sera bien présente à Aubière. La lutte pour la podium s'annonce serrée et Sandra a les moyens d'y prétendre si elle est compétitive sur 5 épreuves. Pour aller chercher une médaille, la sablaise devra sans doute battre son record (4193 pts). La journée de dimanche s'annonce ainsi riche en émotions !!!

Caroline CHAILLOU - 60m et 200m Femmes

Après sa médaille d'or à Rennes samedi dernier sur 200m, la sprinteuse originaire de Challans voudra confirmer son statut ! C'est sur cette distance qu'elle est la mieux placée puisqu'en 24''33, elle occupe le 8ème rang alors que ses 7''54 lui offrent la 13ème performance d'engagement sur 60m. Le couloir dans lequel elle prendra part à sa série sur 200m sera primordial pour espérer un bon chrono ! L'expérience emmagasinée l'an passé servira à coup sûr à Caroline dans sa manière d'aborder la compétition, aux côtés des meilleures sprinteuses de l'hexagone.

Mona CRINIERE - Saut en Longueur Femmes

La toute récente Vice-Championne de France Espoirs du saut en longueur fera ses premières armes en Championnat de France Elite ! Mona, qui affiche avec 6m01 la quatrième performance des engagées, tentera de franchir à nouveau la barrière des 6m pour être finaliste, dans un concours qui s'annonce également très serré et où elle aura tout à gagner et notamment se faire une place dans le paysage du saut en longueur français féminin !

Carl SOUDRIL - 800m Hommes

Seul athlète masculin du club qualifié, le challandais se présente en Auvergne avec un chrono de 1'51''47 réalisé en janvier à Nantes. Carl possède ainsi le 11ème temps et il lui faudra s'employer pour passer en finale dans un format de série qu'il connait bien pour avoir participé à de nombreux championnats. Avec peu de courses réalisées cet hiver, on peut penser que sa fraîcheur sera un atout !

Bonne chance à tous !

Toutes les informations sur le site FFA