5 athlètes de l'OVA ce WE à Rennes pour les Frances Espoirs et Nationaux !
17 Février 2016 - OVA
5 athlètes de l'OVA ce WE à Rennes pour les Frances Espoirs et Nationaux !
Le club aura sera une nouvelle fois bien représenté au niveau national ce week-end à Rennes avec 5 athlètes qui disputeront les Championnats de France Espoirs et Nationaux dans la salle flambant neuve Robert POIRIER. L'OVA sera une nouvelle fois le club vendéen le mieux représenté et un des meilleurs au niveau régional. Le détail et les chances de nos représentants:

CAROLINE CHAILLOU - 60m et 200m Espoirs

La sprinteuse de Challans vient de réaliser 7''54 sur 60m et 24''44 sur 200m, soit deux chronos qui lui permettent d'espérer un podium sur les deux disciplines, elle qui avait décroché le bronze l'an passé chez les juniors. Le programme sera néanmoins chargé avec si tout se passe bien 2 courses de 200m samedi et 3 courses de 60m dimanche. La bonne gestion de ces enchaînements sera primordiale pour réussir le championnat !

MONA CRINIERE - Longueur Espoirs

Comme sa camarade de club Caroline, Mona est en position de médaillable avec ses 5m91 réalisés à Nantes il y a quelques semaines. On peut s'attendre à un concours très serré et la sablaise aura à cœur d'y jouer les premiers rôles, elle qui fait preuve d'une superbe régularité cet hiver. La maîtrise technique de la discipline sera à coup sûr une des clefs du succès !

MARGAUX MASSET - 60m haies Espoirs

La nouvelle représentante de l'OVA a jonglé cet hiver entre le 60m haies et le 400m pour préparer sa discipline de prédilection, le 400m haies aux beaux jours. En réussite avec un nouveau record sur les haies hautes en 8''90, Margaux a ainsi décroché sa qualification. Pour accéder aux demi-finales, il lui faudra courir au niveau de son record, voire mieux... C'est une compétitrice toujours motivée qui portera pour la première fois le maillot OVA au niveau national!

Louise LIBESSART - Perche Espoirs

La perchiste a l'habitude des Championnats de France et s'est une nouvelle fois qualifiée avec un meilleur saut cet hiver à 3m42. Elle tentera de battre son record (3m56) pour bien figurer dans ce concours national où la réussite dès le premier essai permettra comme bien souvent de gagner des places!

Jean WOLOCH - Perche Nationale

Jean a été interrompu dans son hiver par une blessure aujourd'hui cicatrisée. Qualifié à Rennes avec ses 5m réalisés en décembre, le perchiste Ligneronais sera là pour le plaisir, retrouver des sensations et pourquoi pas aller chercher un accessit dans un concours qui s'annonce homogène...

Bonne chance à tous et RDV sur le Facebook du club pour suivre les résultats en direct !

Toutes les informations sur le championnat sur le site FFA