Cross de Couëron & de La Roche sur Yon: la saison bien lancée pour l'OVA !
11 Novembre 2013 - Jean-Pierre Charron (Président)
Cross de Couëron & de La Roche sur Yon: la saison bien lancée pour l'OVA !
Emilie CHERPIN & Sébastien COEFFIER

A Couëron dimanche, on retrouvait une belle délégation sur le site des prochains régionaux. Les jeunes ont montré l'exemple puisque les cadets ont remporté la course par équipe avec notamment la 3ème place de la course pour Lilian Dugas. Autres places sur le podium, celles d'Emilie Cherpin chez les femmes et de Sébastien Coeffier chez les hommes, tous les deux sur la 3ème marche du podium ! Autre point très positif, des équipes très compétitives se forment et on devrait assister à une montée en puissance de l'OVA en cross cette saison grâce au travail de formation et au renfort de coureurs et coureuses de valeur !

Les résultats des athlètes de l'OVA

Les résultats complets du cross de Couëron

Les photos de Couëron (Jean-Claude Mari)

A la Roche sur Yon ce lundi, même constat: l'OVA est bien présent aux avants-postes! Sur le cross court, Nicolas Billet s'est ainsi fait plaisir en remportant la course de belle manière. Un peu plus loin, Olivier Dhaine accroche le podium dans la dernière ligne droite. Chez les minimes filles, joli doublé avec la victoire de Laëtitia Amougou devant Marine Denys, deux leaders d'une équipe au bon potentiel ! Chez les plus jeunes, des places d'honneur pour des athlètes qui ont réussi leurs débuts dans cette saison de cross 2013-2014 !

Prochain rendez-vous majeur, le championnat de Vendée de Cross Court au Château d'Olonne le dimanche 1er décembre prochain. D'ici là, certains participeront aux cross scolaires, ainsi qu'au cross de Nantes le 24 novembre...

BRAVO A TOUTES ET TOUS !
BONNE POURSUITE DE PREPARATION HIVERNALE !