Saison 2013-2014, c'est parti !
7 Novembre 2013 - Jean-Pierre Charron (Président)
Saison 2013-2014, c'est parti !

La saison 2012-2013 à peine achevée sur un week-end exceptionnel à Dreux, les athlètes de l'OVA retrouvent pour certains déjà la compétition dès ce week-end. A Couëron dimanche, ils seront une trentaine, à partir de la catégorie cadets à se tester en ce début de saison de cross. Une saison dans les labours que l'on espère en progression pour l'OVA. Si les vétérans sont moins bien armés que la saison passée, toutes les autres catégories peuvent envisager de progresser. On attend des confirmations et des révélations, notamment chez les jeunes ! Ces derniers seront plus de 70 lundi à la Roche sur Yon. Mêmes ambitions de progression pour l'indoor, qui après le Vendéspace, profitera de la nouvelle salle de Nantes pour surfer sur une bonne dynamique. Début de la saison en salle le 30 novembre à Mouilleron. Une journée d'entraînement OVA sera par ailleurs organisée le samedi 16 novembre prochain au Vendéspace. Pour les lancers longs, la saison sera courte et février viendra égayer une préparation hivernale dense mais l'OVA sera là  aussi bien présent!

Les dirigeants et entraîneurs de l'OVA travaillent pour développer le club et ne négligent aucun domaine. Crossmen, sprinteuses, lanceurs, sauteurs, marcheurs, combinards, benjamins, juniors, poussine, cadette, tout acteur d'OVA, faîtes vous plaisir cet hiver et représentez au mieux votre club ! Nos juges et bénévoles œuvreront une nouvelle fois avec tout leur dévouement et leurs compétences pour assurer le bon déroulement des compétitions que nous organiserons, mais aussi celles où nous nous déplacerons.

Pour conclure, soulignons que l'on devrait retrouver le maillot de l'OVA un peu partout cet hiver. Que ce soit à Bordeaux (Elites), Lyon (Epreuves Combinées), au Pontet (Cross), Châteauroux (Lancers Longs), Val de Reuil (Cadets Juniors) ou Nantes (Espoirs et Nationaux), l'OVA pourrait une nouvelle fois être représenté dans tous les Championnats de France ! Y aller, c'est excellent, y briller c'est mieux ! Comme à l'accoutumée, vous pourrez suivre les exploits de nos athlètes sur ce site. Bonne préparation et bonnes compétitions à toutes et tous...

Le calendrier hivernal complet de l'OVA