Quelle performance ! Après le bronze et l'or cet hiver, Sandra se pare d'argent en réalisant un total qu'elle n'espérait pas dans ses plus grands jours ! Pourtant ce week-end, elle a su se sublimer en enchaînant les records personnels pour devancer bon nombre de ses concurrentes directes !
100m haies: 13''73(+2.7) - Le vent est légèrement trop favorable mais la performance est là ! Cela va presque 1' plus vite que l'an dernier à la même époque!
Hauteur: 1m73 - C'est son meilleur saut de l'été après un hiver tonitruant.
Poids: 11m08 - C'était l'un des points faibles du moment, une incertitude, bien gérée par Sandra puisqu'elle a battu son record.
200m: 25''28(+2.4) - Là encore le vent est un peu trop favorable mais si besoin était, la sablais a montré qu'elle a pris de la puissance pour virer en tête à la fin de la 1ère journée!
Longueur: 5m91(+1.5) - Encore un record personnel amélioré, " dans de parfaite conditions" d'après Eric.
Javelot: 38m09 - La barre des 40m restera l'objectif des futures sorties !
800m: 2'27''44 - "Il fallait que je reste pas loin de la 3ème avant le 800m alors j'ai tout donné pour ne pas la laisser partir trop loin". Nouveau record pour Sandra.
TOTAL Heptathlon: 5547 points ! Performance N1 et médaille d'argent ! UN GRAND BRAVO !!!
Mona CRINIERE se classe quant à elle 11ème chez les cadettes avec un nouveau record personnel à la clé pour celle qui a découvert l'heptathlon au niveau national ! Bravo à Mona qui comme Sandra va maintenant jouer sa carte sur les épreuves individuelles. Le 100m haies et la longueur pourraient accoucher de records dans les prochaines semaines...